I'M
I'M
I'M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I'M

Forum pour le clan I'M de Teeworlds.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postulation DarkBoudin

Aller en bas 
+2
VirgilMarseille
DarkBoudin
6 participants
AuteurMessage
DarkBoudin

DarkBoudin


Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2012

Postulation DarkBoudin Empty
MessageSujet: Postulation DarkBoudin   Postulation DarkBoudin Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:15

Bonjour, je me présente Hadrien, 18 ans, Bordeaux, 1ere année licence de Maths, aime les gros spliffs.
Ca étant fait ; on m'a fait découvrir TW ce début d'année (scolaire), et j'ai vraiment accroché (beaucoup plus que les autres jeux). Reprenant mes esprits, je le téléchargeai et comme la clope, plus possible de s'en séparer. Pas terrible au commencement (comme vous tous sans doute Surprised ) jusqu'au jour où j'ai découvert zcatch ...
Voilà, donc 'Thc' m'a proposé de fédérer parmi vous et j'ai accepté. Maintenant je te demande donc juste d'honorer ta parole (rhétorique => t'as pas le choix jocolor ).

PS : en espérant que c'est bien le lieu de la postulation (la ramification du forum est quelque peu bordélique Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
VirgilMarseille

VirgilMarseille


Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 31
Localisation : Marseille

Postulation DarkBoudin Empty
MessageSujet: Re: Postulation DarkBoudin   Postulation DarkBoudin Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:58

Bienvenu a toi sur le forum Smile cheers cheers cheers

On verra tous ensemble par la suite si on te prend ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001407320399&ref=t
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29
Localisation : Saintes

Postulation DarkBoudin Empty
MessageSujet: Re: Postulation DarkBoudin   Postulation DarkBoudin Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:00

Mdr c'mon premier forum je suis pas très bon je l'avoue ! Pour ma part se sera oui si tu commence a jouer en ictf4 pour les FW ( funwar 2n2 ; 3n3 etc ) . Nous allons voir la réponses des autres membres mais t'inquiète Smile . A bordeaux? je suis a un département prêt! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://insta-master.forumgratuit.org
VirgilMarseille

VirgilMarseille


Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 31
Localisation : Marseille

Postulation DarkBoudin Empty
MessageSujet: Re: Postulation DarkBoudin   Postulation DarkBoudin Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:17

Pour ma part c'est oui aussi Very Happy

VirgilMarseille = [FT] Makarof enfin plus main'nant j'ai quitté FT :p

Hey le couz obligé de dire OUI aussi Very Happy cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001407320399&ref=t
Mini-Carpette

Mini-Carpette


Messages : 33
Date d'inscription : 08/02/2012

Postulation DarkBoudin Empty
MessageSujet: Re: Postulation DarkBoudin   Postulation DarkBoudin Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:21

Puisque ils ont l'aire de t'apprécier c'est OUI pour moi aussi Smile Ah oui Bienvenu sur le fofo D=
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29
Localisation : Saintes

Postulation DarkBoudin Empty
MessageSujet: Re: Postulation DarkBoudin   Postulation DarkBoudin Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:13

Bon je pense qu'avec nos trois voie les autres suivront je peut donc dire que tu est prix !! Smile Tu a un bon niveau de kill reste plus qu'a t’entraîner en ictf =)
Revenir en haut Aller en bas
https://insta-master.forumgratuit.org
Mini-Carpette

Mini-Carpette


Messages : 33
Date d'inscription : 08/02/2012

Postulation DarkBoudin Empty
MessageSujet: Re: Postulation DarkBoudin   Postulation DarkBoudin Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:27

Je propose qu'en raison que il y a que toi Thc , Virgil et moi qui somme fréquement sur le forum que il y est que nous 3 qui prennont les décisions des postulation
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29
Localisation : Saintes

Postulation DarkBoudin Empty
MessageSujet: Re: Postulation DarkBoudin   Postulation DarkBoudin Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:59

Ouaip j'avoue en tout cas la semaine on va faire ça pour l'instant on décide tout les trois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://insta-master.forumgratuit.org
Mini-Carpette

Mini-Carpette


Messages : 33
Date d'inscription : 08/02/2012

Postulation DarkBoudin Empty
MessageSujet: Re: Postulation DarkBoudin   Postulation DarkBoudin Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:02

Tu est Pris Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Srash

Srash


Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi car derrière c'est compliqué

Postulation DarkBoudin Empty
MessageSujet: Re: Postulation DarkBoudin   Postulation DarkBoudin Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:40

Sur le fait que vous êtes que trois actifs c'est normal, moi je peux être actif que le week end étant donné que je suis en internat.

Sinon, bienvenue à toi sur le forum.

D'après les dires de mes coéquipiers, tu as l'air d'être sympa et plutôt bon, je t'accorde mon pour avec du retard.
Revenir en haut Aller en bas
DarkBoudin

DarkBoudin


Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2012

Postulation DarkBoudin Empty
MessageSujet: Re: Postulation DarkBoudin   Postulation DarkBoudin Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:56

Je vous remercie de cet accueil chaleureux ; c'est comme une nouvelle famille qui me prend en son sein. bon ok j'arrête mais encore merci jtrouve ca plus cool de jouer avec des "connaissance" plutôt que comme un autiste Very Happy .
Longue vie aux Instagib-Master.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Carpette

Mini-Carpette


Messages : 33
Date d'inscription : 08/02/2012

Postulation DarkBoudin Empty
MessageSujet: Re: Postulation DarkBoudin   Postulation DarkBoudin Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:39

Srash je comprend ... mais si on attend tous le monde c'est trop long entre Purple qui passe toute les 2 semaine , toi en internat , Zolie qui se connecte peu en ce moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Srash

Srash


Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi car derrière c'est compliqué

Postulation DarkBoudin Empty
MessageSujet: Re: Postulation DarkBoudin   Postulation DarkBoudin Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:55

Certes mais nous sommes dans une démocratie donc sa serait pas mal d'avoir l'avis de tout le monde.

Après c'est à Thc de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
purple

purple


Messages : 38
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 28
Localisation : Saintes

Postulation DarkBoudin Empty
MessageSujet: Re: Postulation DarkBoudin   Postulation DarkBoudin Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:45

Moi de je suis de même interne donc bon puis je joue toutes les deux semaine comme tu dis mini mais bon j'essaye de me connecter au fofo un maximum ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation DarkBoudin Empty
MessageSujet: Re: Postulation DarkBoudin   Postulation DarkBoudin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation DarkBoudin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation !
» Postulation :D
» Postulation :)
» Postulation ;).
» Postulation on on!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M :: Recrutement.-
Sauter vers: