I'M
I'M
I'M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I'M

Forum pour le clan I'M de Teeworlds.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Postulation on on!!

Aller en bas 
+2
Zolie
Srash
6 participants
AuteurMessage
Srash

Srash


Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi car derrière c'est compliqué

Postulation on on!! Empty
MessageSujet: Postulation on on!!   Postulation on on!! Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:27

Bonsoir tout le monde,

Je viens sur votre humble forum afin de déposer ma candidature dans votre clan dans l'espoir de pouvoir vous rejoindre.

Commençons par le plus important le jeu TEEWORLDS.
Je me présente je me prénomme Srash, d'où vient ce pseudo vous allez me dire? Tout simplement d'un petit mix tout droit sortit de mon imagination. J'ai tout simplement changé une lettre au nom du guitariste Slash afin de donner un nom encore un peu plus rock qu'il l'est déjà.

Je joue à teeworlds depuis trois ans, j'ai toujours jouer en ictf (ictf for ever <3).

Mon niveau est bien je le qualifirai de pas mauvais mais pas extraordinaire non plus. Je suis un joueur polyvalent mais ce que je préfère c'est le mid pour la cover lors des fw voir cw.

Mes anciens clans sont:
- -{CoM}-: C'était un clan créait par mon meilleur ami IRL, en autre c'était un clan entre ami irl qu'on a ouvert après à la population de teeworlds. Le clan a coulé par manque d'activité et arret de jeu brutal des pilliés du clan.
-|GOTL|: Un clan comme le précédent seulement que c'était un clan déjà existant et que je ne connaissais absolument personnes dans ce clan.
- Olympos: Je suis resté un an dans ce clan que je viens de quitter par manque d'activité de la totalité des membres j'y est perdu le goût de la compétiton entre les autres clans.

Vous savez tout sur mon parcours de teeworlds mais qui je suis dans la vraie vie?

Et bien je m'appelle David, j'ai 18 ans. J'habite en Charente-maritime à coté de Royan si certains d'entre vous connaisse par hasard.
Mes loisirs et bien j'ai pratiqué le foot pendant neuf ans mais que j'ai arrêté à cause de l'internat.
J'ai fais un an de tir sportif (tir à la carabine 10m et 22 long riffle 50m).
Depuis peu je fais du free-fight sport de barjot faut vraiment pas avoir peur de prendre des coups (surtout savoir les encaisser).
Sinon j'aime faire la fête surtout celles qui sont bien arrosées et sortir avec mes amis.


Je suis lycéen en Bac pro prévention sécurité, vous allez me dire à quoi consiste ce bac pro et bien préparer tout les concours dans la sécurité publique que sa soit pompiers, police, gendarmerie, armée, sécurité civile et le pire pour Thc la douane mouhahaha! Habitant à plus d'une heure dans mon lycée je suis en internat et donc disponible que le vendredi soir jusqu'au dimanche soir à 19h.


Quels sont mes motivations?


Je cherche un clan où je pourrai m'épanouir, passer du bon, délirer avec les membres, partager mes expériences quelles soit de la vie quotidienne comme sur teeworlds et surtout retrouver le goût de la compétition.


En espérant que ma candidature est attirée votre attention malgrès sa longueur, je suis à votre entière disposition pour répondre à vos questions.

A bientôt, in-game.


Cordialement, Srash.

Revenir en haut Aller en bas
Zolie

Zolie


Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 25
Localisation : En zCatch !

Postulation on on!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation on on!!   Postulation on on!! Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:49

Bienvenu sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
purple

purple


Messages : 38
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 28
Localisation : Saintes

Postulation on on!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation on on!!   Postulation on on!! Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:47

Yo Srash, je ne t'avais jamais vu sur tw enfin bref ... Bienvenue sur le fofo !! :p
J'ai juste une petite question x), tu as dis que t'habiter a coté de royan ?? Si tu pourrais préciser le village peut etre qu'avec thc on pourrais se voir irl x) enfin bon voila. Sur ceux bon jeux ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Srash

Srash


Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi car derrière c'est compliqué

Postulation on on!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation on on!!   Postulation on on!! Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:40

Ouais pas de soucis, j'habite à saujon et facile pour se voir j'imagine parce que j'ai le permis.

Cordialement, Srash.


Dernière édition par Srash le Dim 12 Fév - 0:21, édité 1 fois (Raison : Vilaine faute d'orthographe :/)
Revenir en haut Aller en bas
purple

purple


Messages : 38
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 28
Localisation : Saintes

Postulation on on!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation on on!!   Postulation on on!! Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:01

Ah, ok Smile. On habite pas loin alors :p, j'habite a saintes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Carpette

Mini-Carpette


Messages : 33
Date d'inscription : 08/02/2012

Postulation on on!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation on on!!   Postulation on on!! Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:23

Bienvenue sur le forum tu devrais avoir une réponse d'ici demain mais je pense que ton résultat serra positif car tu a un bon jeu , et tu est sympathique

Cordialement Mini-Carpette
Revenir en haut Aller en bas
purple

purple


Messages : 38
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 28
Localisation : Saintes

Postulation on on!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation on on!!   Postulation on on!! Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:26

La même penser que mini :p
Revenir en haut Aller en bas
VirgilMarseille

VirgilMarseille


Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 31
Localisation : Marseille

Postulation on on!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation on on!!   Postulation on on!! Icon_minitimeDim 12 Fév - 7:58

Bienvenue a Toi sur le Forum Srash Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001407320399&ref=t
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29
Localisation : Saintes

Postulation on on!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation on on!!   Postulation on on!! Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:10

Mdr comment dire non a une si belle postulation geek .
Te connaissant de Olympos, étant un bon pote si tu me considère comme tel aussi Smile j'accepte évidemment cheers cheers cheers
BIENVUE a toi farao . Mdr bin oui charente-martitime représente Wink !
Ah oui aussi t'en que tu ne monte pas un dossier pour me mettre en prison mdr .
A + IG ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://insta-master.forumgratuit.org
Srash

Srash


Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi car derrière c'est compliqué

Postulation on on!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation on on!!   Postulation on on!! Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:46

Lol t'inquiète je monte pas de dossier contre mes potes. En plus je veux pas aller à la douane mais en gendarmerie en secours haute montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29
Localisation : Saintes

Postulation on on!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation on on!!   Postulation on on!! Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:41

Sa marche alors :p et si tu est de passage sur Saintes pense a nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://insta-master.forumgratuit.org
purple

purple


Messages : 38
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 28
Localisation : Saintes

Postulation on on!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation on on!!   Postulation on on!! Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:57

BIENVENUE !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Srash

Srash


Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi car derrière c'est compliqué

Postulation on on!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation on on!!   Postulation on on!! Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:27

Merci bien, bah quand je passe à saintes c'est par la gare avec mon train pour aller à l'internat ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29
Localisation : Saintes

Postulation on on!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation on on!!   Postulation on on!! Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:46

Ah mdr okk
Revenir en haut Aller en bas
https://insta-master.forumgratuit.org
Mini-Carpette

Mini-Carpette


Messages : 33
Date d'inscription : 08/02/2012

Postulation on on!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation on on!!   Postulation on on!! Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:24

Bien joué ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation on on!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation on on!!   Postulation on on!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation on on!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation No name !
» Postulation :D
» Postulation :)
» Postulation ;).
» Postulation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M :: Recrutement.-
Sauter vers: