I'M
I'M
I'M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I'M

Forum pour le clan I'M de Teeworlds.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Re: Demande de recrutement by "Tagle"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senzoh

Senzoh


Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 34

Re: Demande de recrutement by "Tagle" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement by "Tagle"   Re: Demande de recrutement by "Tagle" Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:24

Nom in game : Tagle

age : 22 ans

serveur : Je joue principalement en Zcatch mais sinon je joue partout sauf en DDrace

Clan : Cela faisait pas mal de temps que je voulais rejoindre une team et Thc me la gentilmen proposé Wink

Place : Peut importe , je suis dispo on verra comment les choses ce passe...

Info supplémentaire : Alors j'habite la région parisienne , je suis musicien , théâtreu donc plutôt tourné dans le domaine artistique , d’ailleurs si il y'a des bonne plumes je suis en recherche de texte...
Je joue beaucoup a LOL (ranked 1400 > Senzoh) pour les intéressé et sinon je joue depuis 2 ans à TeeWorld .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29
Localisation : Saintes

Re: Demande de recrutement by "Tagle" Empty
MessageSujet: Re: Re: Demande de recrutement by "Tagle"   Re: Demande de recrutement by "Tagle" Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:30

Bienvenue Smile. Ton recrutement et prix en compte ! Par contre j'aimerai que tout le monde est a peut près un bon niveau en FW ( funwar de clan ) je peut entraîner sous demande Smile donc si tu te débrouille c'est bon sinon hésite pas a me demander Smile. Aller a plus IG !
Revenir en haut Aller en bas
https://insta-master.forumgratuit.org
 
Re: Demande de recrutement by "Tagle"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement - Arko'
» Sujet a suivre ( ou pas ) pour votre recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M :: Recrutement.-
Sauter vers: