I'M
I'M
I'M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I'M

Forum pour le clan I'M de Teeworlds.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Postulation /¿ Fisher.Tee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
/¿ Fisher.Tee




Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2012

Postulation /¿ Fisher.Tee Empty
MessageSujet: Postulation /¿ Fisher.Tee   Postulation /¿ Fisher.Tee Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:47

Bonjour à tous, je viens postuler dans votre clan.

Je m'appelle Guillaume, je suis un ami d'un autre Guillaume (Tenshi) qui m'a fait découvrir le jeu. Je joue grâce à lui depuis 2 mois, j'aime beaucoup les mods de jeu concernant l'Instagib : iDM, iTDM, iCTF, zCatch, FNG, iFreeze.. Ainsi que le Vanilla (même si je le maîtrise moins bien).
J'ai eu envie de rejoindre I'M suite à la proposition de Thc qui a vue "Search" dans mon clan. J'ai donc joué avec lui et Purple, deux personnes que j'ai trouvé sympa et fort.
Ayant suivi le message pour faire sa postulation, je me retrouve face à la question qui me demande quelle place j'aimerais dans le clan, et bah je vais juste vous répondre "Quelque chose de pas trop important" car je suis un "Tee voyageur", je vais de clan en clan, sans m'arrêter, j'aime cette façon de faire, enfin qui sait, je vais peut-être m'attacher à celui-là (Du moins si je suis accepté).
Pour finir mon recrutement, je vais juste vous dire que si vous me testez, je n'ai plus mon ordinateur en ce moment (Il est mort) et que je joue chez Tenshi, donc je n'ai pas mon niveau.

Voilà, c'est peut-être un peu court mais je n'ai jamais été doué pour ce genre de chose. Bye !
Revenir en haut Aller en bas
purple

purple


Messages : 38
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 28
Localisation : Saintes

Postulation /¿ Fisher.Tee Empty
MessageSujet: Re: Postulation /¿ Fisher.Tee   Postulation /¿ Fisher.Tee Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:56

Moi je te connais depuis peu mais bon, tu as l'air bien sympas Wink
Donc pour moi c'est oui j'attend la réponse des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
/¿ Fisher.Tee




Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2012

Postulation /¿ Fisher.Tee Empty
MessageSujet: Re: Postulation /¿ Fisher.Tee   Postulation /¿ Fisher.Tee Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:29

Désolé mais je retire ma postulation, je croise jamais personne Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation /¿ Fisher.Tee Empty
MessageSujet: Re: Postulation /¿ Fisher.Tee   Postulation /¿ Fisher.Tee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation /¿ Fisher.Tee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation !
» Postulation
» Postulation No name !
» Postulation :D
» Postulation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M :: Recrutement.-
Sauter vers: