I'M

I'M

Forum pour le clan I'M de Teeworlds.
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Postulation No name !

Aller en bas 
AuteurMessage
No name !

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Dans ma lampe.

MessageSujet: Postulation No name !   Lun 27 Fév - 20:56

Bonjours,
Je m'appelle Zidane(IRL) No name !(IG)
J'aime beacoup le ICTF Zctahc et DDrace.
Bas Thc ma dit de rejoindre la team j'ai beaucoup réfléchie Razz
Je suis assez fort au Ictf sans me venter :'P silent
J'aimerais êtres pris merci d'avoir lu ma postulation.

Cordialement,
No name ! le guerrier qui cherche le bonnheur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Srash

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi car derrière c'est compliqué

MessageSujet: Re: Postulation No name !   Mar 28 Fév - 14:25

Bienvenue sur notre forum.

Tout d'abbord peut tu nous donner un peu plus d'indications par exemple ton âge, ta façon de jouer en ictf si tu es plus défense ou attaque ou au milieu sa peut être intéressant de savoir pour nous.

Sinon tu es sympa je te connais depuis un moment maintenant mais j'aimerais que tu réponde à mes questions avant de pouvoir voter afin de savoir et oui je suis curieux mais la curiosité n'est pas que un défaut, elle peut être une qualité également.


Cordialement, Srash.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 23
Localisation : Saintes

MessageSujet: Re: Postulation No name !   Mar 28 Fév - 16:04

Yep bienvenue No name ! J'ouvre ta postulations avec le clan on va y réfléchir, suis les indications de Srash aussi !!!! Smile cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insta-master.forumgratuit.org
Mini-Carpette

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 08/02/2012

MessageSujet: Re: Postulation No name !   Mar 28 Fév - 23:25

Bah perso T'est nul va tpendre !!!!! Razz nan franchement il a un bon niveau après il se deplace bizzarement >.< mais pour moi je lui met un grand OUI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
No name !

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Dans ma lampe.

MessageSujet: Re: Postulation No name !   Mer 29 Fév - 21:04

Bon alors j'ai 11 ans Razz
En ictf je suis plus fort de attaque, quand je noob trop j'augmente mon mousesens.
J'aime bien speed (tourner mon laser comme un bot Razz)
Bas voila il me semble que j'ai répondue à tes question Very Happy

++
Merci Mini pour le Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Srash

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi car derrière c'est compliqué

MessageSujet: Re: Postulation No name !   Mer 29 Fév - 22:15

Et bien celà me convient, tu as mon pour comme prévu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
purple

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22
Localisation : Saintes

MessageSujet: Re: Postulation No name !   Mer 29 Fév - 22:32

Allez mon dernier OUI avant que je parte a New york ta de la chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
No name !

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Dans ma lampe.

MessageSujet: Re: Postulation No name !   Jeu 1 Mar - 11:06

Merci purple Smile pour le Oui,
Et toi Srash (j'adore ton pseudo <3) tu vote Oui ou Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Srash

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi car derrière c'est compliqué

MessageSujet: Re: Postulation No name !   Jeu 1 Mar - 13:48

J'ai voté oui ^^. Merci pour mon pseudo sa fait plaisir que quelqu'un l'aime x).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
No name !

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Dans ma lampe.

MessageSujet: Re: Postulation No name !   Jeu 1 Mar - 18:47

De rien et merci pour le Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
purple

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22
Localisation : Saintes

MessageSujet: Re: Postulation No name !   Jeu 1 Mar - 20:40

Alors bievenue, Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers
Moi aussi srash j'aime ton pseudo Very Happy x) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mini-Carpette

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 08/02/2012

MessageSujet: Re: Postulation No name !   Jeu 1 Mar - 21:31

Bon ce n'est plus mon souci dorénavant mais je t'en pris stop spammer sur les forum pour spammer de la merde ... et en tous cas je voulais te dire car je n'est pas eu la chance de te voire teeworld aujourd'hui mais arrete de jouer lgrand sal merdeux srx ta que 11 mec ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
No name !

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Dans ma lampe.

MessageSujet: Re: Postulation No name !   Ven 2 Mar - 7:07

De quoi ? Déjà parle claire et arrête de dire que je joue 'le grand sale merdeux'
J'ai que 11 ans, est alors? sa n'empêche pas que je participe au sujet du forum --'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Srash

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi car derrière c'est compliqué

MessageSujet: Re: Postulation No name !   Ven 2 Mar - 10:48

Je sais pas je trouve que c'est un pseudo comme un autre ^^" mais merci quand même Smile .

Et mini et no name si vous avez quelque chose à vous dire faite le par messages privés au lieu de polluer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 23
Localisation : Saintes

MessageSujet: Re: Postulation No name !   Sam 3 Mar - 17:36

Yop bin ouaiçs c'est ok pour moi aussi Smile . Mini destress mdr t'es plus dans le clan toute façons plus rien a dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insta-master.forumgratuit.org
Mini-Carpette

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 08/02/2012

MessageSujet: Re: Postulation No name !   Sam 3 Mar - 19:28

Tu la joue comme sa taz ok ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Srash

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi car derrière c'est compliqué

MessageSujet: Re: Postulation No name !   Dim 4 Mar - 1:31

Non mais mini, taz a raison sur le coup pourquoi tu viens t'expliquer comme ça sur la candidature alors que tu as quitter le clan tu pouvais très bien lui envoyer un meesage privé ou alors le contacter en jeu pour régler tes différents avec lui et pas venir comme ça sur le topic pour pousser un coup de gueule enfin tu fais ce que tu veux après tout tu es assez grand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
No name !

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Dans ma lampe.

MessageSujet: Re: Postulation No name !   Dim 4 Mar - 8:34

J'annule ma postulation !
Smile Sad ): (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Srash

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi car derrière c'est compliqué

MessageSujet: Re: Postulation No name !   Dim 4 Mar - 10:27

Pour quelle raison? Et puis tu es déjà accepté donc ta postulation ne rentre plus en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Postulation No name !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation No name !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation pour recrutement dans le 14ème
» comment et quand préparer nos dossiers
» Présentation et postulation
» postulation contrat de professionnalisation lm et cv joints
» postulation [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M :: Recrutement.-
Sauter vers: